Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
19 février 2007

Beurre hydratant solide

L'autre jour j'ai fais ma première barre hydratante, je me suis inspiré de cette recette et j'ai créée un barre hydratante qui sent bon la cannelle et l'orange :

Ingrédients

50 g de beurre de cacao

25 g de beurre de karité

1 c.c huile de coco

1 capsule de vitamine E

10 ml de frragrance miel

5 ml de fragrance cannelle

3 g HE orange douce

L'odeur est sympa, bien épicée avec une touche d'orange, l'odeur de miel n'est presque pas présente, la prochaine fois je mettrais encore moins de fragrance de cannelle parce qu'elle sent vraiment fort.

La consistance de la barre est bonne, elle ne fond pas à température ambiante, cependant, la prochiane fois je mettrais moins de beurre de karité pour que la barre fonde moins rapidement.

100_0575

Publicité
Commentaires
T
Bonne idée, et très joli moule ! je suis jalouse !
S
Sympa ton idée!
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité