Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
6 mars 2007

Mes premiers Baumes à lèvres

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez Jody's, plein de flacons et de petits pots.

J'ai donc fais de suite un baume à lèvres :

10 g beurre de cacao

10 g cire abeille

10 g beurre de karité

5 g huile d'amande

5 g huile olive

2 ml fragrance miel

1.5 ml HE tea tree

1 c.c miel

Ils sont encore en train de sécher, mais ils sentent bon le miel et la menthe, la prochaine je réduirais la dose d'HE de tea tree.

100_0603

Publicité
Commentaires
G
merci pour ces recettes!<br /> peux tu donner l'adresse de jody's impossible à trouver
K
Oh non ne t'inquiète pas c'est des fragrances pour les baumes à lèvres justement des "Flavour oil" ;o)
T
Heuuuu je ne sais pas si on peut parfumer les baumes à lèvres avec des fragrances, j'ai peur que ce ne soit pas vraiment très sain à gouter... Pour ma part, j'utilise toujours des aromes alimentaires pour parfumer mes baumes...
B
Ils ont l'air super tes baumes!<br /> Tes tubes sont beaux
C
Kikoo : j'ai commandé la fragrance aquolina, angel et angel men ainsi que dandelion... <br /> et quelques moules dont le même que celui du savon coeur que tu m'avais envoyé<br /> <br /> PS/ Vrai lien inside
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité