Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
8 avril 2007

Phase Miel Vol.2 : Savon Miel - Lavande - Lait de coco

Je crois que je vais devoir créer une catégorie rien que pour les savons au miel, je fais une obsession sur les savons au miel.

Et quand j'ai une phase, comme celle que j'ai en ce moment avec le miel, je dois essayer toutes les combinaisons qui me passent par la tete. J'adore le miel dans les savon parce qu'il donne une odeur (en combinaison avec de la cire d'abeille non raffinée) et une couleur délicieuse.

Avant hier, j'ai fais un mélange Miel - HE lavande et j'ai remplacée la proportion d'eau par du lait de coco. En réalité je voulais faire un marbré avec de l'ultramarine violet (que je viens d'acheter lol), mais comme la pate de savon est de couleur caramel, l'ajout de l'ultramarine violet a donné du vert...donc j'ai laissée tomber le marbré.

Au final ça donne des minis barres couleur caramel que voici :

100_0682

La couleur est beaucoup plus foncée que celle des barre Miel - Orange - Bergamote, qui elles sont plus jaunes.

Je les ai mise cote à cote pour bien voir la différence de couleur :

100_0685

Publicité
Commentaires
U
Ohoh ça me donne envie de les gouter! Ça a l'air bon; alors j'imagine bien l'odeur qui s'ajoute à la texture : )
C
Siun jour tu en vends sur e bay avec pay pal fais moi signe ils ont l'air à croquer!Bon wek end d'Eastern Kenzita
T
Très réussi comme toujours, et l'odeur doit être extraordinaire!
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité