Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
9 avril 2007

Savon Lavande - Patchouli

Ce savon je l'ai fais pour tester mon colorant ultramarine violet, il fallait donc que je fasse un savon avec de la lavande et quelque chose d'autre.

Je voulais essayé Lavande - Bois de rose, mais au final j'ai tentée le coup avec lavande et patchouli.

Et pour obtenir une pate à savon blanche qui puisse etre facile à colorer, j'ai fais un petit batch de savon avec uniquement du saindoux.

L'odeur n'est pas terrible, mais le savon est d'un blanc immaculé, et une fois les huiles essentielles ou fragrances ajoutées, l'odeur disparait complètement.

J'ai bien entendu tenté un marbré, mais je ne parviens toujours pas à obtenir quelque chose de satisfaisant.

Voilà pour l'aspect visuel :

100_0686

Pour l'odeur je vous dirais dans quelques jours ;o)

Publicité
Commentaires
B
j adorr le patchouli!!!
J
trop trop bien !!! vraiment ton blog il est top!!!!<br /> bravo j'adore<br /> bises
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité