Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
11 avril 2007

Phase Miel Vol.3 : Savon Miel - Chocolat - Amande

L'autre jour j'ai fais un gros batch de savon au miel, j'en ai mis une moitié tel quel c'est à dire au miel tout simple.

Et pour l'autre moitié j'ai ajoutée du chocolat fondu et des amandes moulues.

Voilà ce que ça donne pour la version choco-amande :

100_0690

Il n'est pas très beau mais il sent trop bon...je pense que je n'ai pas bien mélangée le miel  à cause de la taille du batch (1.2 kg) c'est pour ça que la couleur n'est pas complètement homogène, parce que ça ne m'arrive avec les toutes petites fournées...

Publicité
Commentaires
P
Trop beau, et appetissant tes savons!!!j'adore
M
J'aime beaucoup ce que tu fais ou plutôt ce que tu faisais.Pourquoi n'es tu plus là?
G
waw tes savons on les mangeraient non?! humm...et depuis quand tu en fais ? sur mon site y'a Michelle qui en fait aussi va voir...si tu la connais pas déja !<br /> <br /> et bien reviens me voir encore ça fait plaisir et des messages c'est tjrs très sympa à lire et à répondre!<br /> <br /> merci guyli byeeee
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité