Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
12 avril 2007

Envie de Fleurs ? Savon à la Violette de Parme

Ces derniers temps, j'ai des envie de fleurs en plein milieu de mes envies de miel.

L'autre jour j'ai fais des bombes à la rose, et aujourd'hui j'au eu envie de violette, j'adore l'odeur de violette, il est donc naturel que je m'attaque à un petit savon à la violette :

100_0698

Avec les petites bombes qui vont avec bien sur :

100_0700

Publicité
Commentaires
M
Trés beau savon
B
trop belle la couleur,,,,
U
Wooooow c'est superbe joli la couleur, je peux bien imaginer l'odeur en plus hmmmm! Magnifique tes savons, ça donne envie d'essayer par soi même!<br /> Merci pour ton blog c'est pleins de motivation!
M
ces savons sont absolument magnifiques ! j adore la couleur ! ça te dirait un troc ? :p
I
Ils sont supers beaux tes savons !<br /> Vraiment je reste bouche bée devant ceux là !<br /> La couleur est magnifique, et j'imagine aussi l'odeur qu'ils doivent avoir !
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité