Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
7 février 2007

La livraison des matières premières

Bonjour à tous,

J'ai décidée recemment de me lancer et d'essayer de faire moi même mes cosmétiques, j'ai visitée plein plein de blogs qui m'ont beaucoup inspiré.

Vendredi dernier j'ai reçue mon colis plein de matières premières, j'ai acheté de quoi faire des savons "Melt and Pour", des bombes pour le bain, et de quoi faire des baumes pour le corps et pour les lèvres.

J'ai donc acheté :

~*~ Beurre de cacao

~*~ Beurre de karité

~*~ Acide citrique

~*~ Base "M&P" transparente et opaque100_0560

~*~ Quelques huiles parfumées pour baumes à lèvres

~*~ Quelques huiles parfumées

~*~ Quelques huiles essentielles

~*~ Cire d'abeille

~*~ Eau distillée hammamélis

~*~ Bicarbonate de soude

~*~ Huile de coco

C'est pas mal pour commencer ^__^ j'attends vos conseils parce que tout ça est très nouveau pour moi.   

Publicité
Commentaires
I
Coucou !<br /> Je viens de parcourir ton blog, et tes savons sont vraiment tous tops !<br /> Je suis impressionnée, tu as commencé à faire tes savons il y a à peine 3 mois, et tu es déjà une vraie pro !<br /> En tout cas bravo à toi, et continue à nous émerveiller longtemps avec tes beaux savons !<br /> Bises,<br /> Camille.
T
Bienvenue dans la blogosphère ! tu vas voir, on est une grande famille !<br /> Dis, je peux mettre ton blog en lien dans le mien ? Il est tout jeune mais déjà très sympathique !
S
Youpi une nouvelle qui se lance dans l'univers incroyable de la cosmétique maison! Ca veut dire un nouveau blog à visiter!<br /> En tout cas tu as fait le plein de matières premières! Où as-tu trouvé tout ça?
T
c'estt super , tu vas voir , tu vas bien travailler avec tout ça et n'hesite JAMAIS à nous demander des conseil , des idées....aucun soucis....moi ça me fera plaisir..!!
V
coucou et bienvenue à toi!!<br /> <br /> t'es bien equipée pour une débutante, tu vas pouvoir faire pleins de super trucs, et je crois que tu vas bien t'éclater<br /> a+
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité