Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
2 mars 2007

Deuxième tentative pour ITMHP

Je n'ai pas voulu rester sur un échec, donc j'ai retenté de faire un savon avec le ITMHP.

J'ai mis moins d'eau cette fois, et j'ai fais cuire 2h à 80*C.

Je l'ai parfumé au lait d'amande et au chocolat... L'odeur du chocolat est moins présente, mais le savon sent trop bon...

Il n'est pas très beau, parce que mon huile de palme est vraiment orange, mais il sent bon au moins.

J'ai vérifiée le PH et il est parfaitement utilisable ^__^

100_0591

Publicité
Commentaires
B
ITMHP c'est super, tu vas vite devenir accro a cette méthode! (moi en tout cas je le suis, les savons sont prêts en seulement une journée ! :D)<br /> <br /> En tout cas bravo pour tout cela ! Je vais t'ajouter dans mes liens ;))<br /> Bonne continuation bisous
V
je le trouve très joli ton savon , thomaelle a raison on dirait un marbré
V
je le trouve très joli ton savon , thomaelle a raison on dirait un marbré
T
Hummmmm on dirait un gateau marbré ! Bouge pas, je viens prendre le thé ! lol
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité