Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bains Gourmands
5 mars 2007

Deuxième réussite pour le ITMHP : Vanille - Café

Je deviens accro à cette méthode qui permet d'utiliser le savon tout de suite.

J'ai donc essayée ce week-end un savon vanille-café.

J'ai utilisée du café instantané que j'ai ajoutée à la trace : mauvaise idée, le café ne s'est pas mélangé d'ou les gros grains noirs...

Mais il sent trop bon la vanille avec un soupçon de café.

100_0600

Et voilà mes deux savons ITMHP prets et emballés ^__^

100_0602 

Publicité
Commentaires
C
c est vraiment la méthode que je préfère bravo ils sont réussit
T
On dirait des gateaux marbrés ! Ca donne faim ! Même si je sors de table ! ;o)
V
oh lala tu me donnes envie d'eesyer la methode itmhp<br /> ils sont vraiment reussi tes savons
Bains Gourmands
Publicité
Derniers commentaires
Publicité